Accueil
Que fait la justice ?
L'autorité parentale
Les séparations parentales en France
Elections 2002

 contact email
 
Communiqué de Pascal

24 septembre 2002

Chère adhérente, cher adhérent, bonjour.


A la demande des trois juges d'appel, dites "conseillères", je suis "cité à comparaître" par le Procureur de la République devant le TGI de Dinan, en audience publique correctionnelle, le 4 octobre 2002 à 9 heures.

Mon espoir est de pouvoir démontrer, ou du moins d'avoir le temps de dire, que je n'ai pas outragé ces magistrates:

-puisque j'ai dit des vérités sur leur façon de faire, ce qui n'est pas outrageant mais effectivement plutôt vexant,

-puisque je leur ai reproché de ne pas faire appliquer les lois de la République, mais d'imposer une norme idéologique à l'aide de sophismes, d'arguments fallacieux, de jugements de valeur et d'illogismes,

-et dès lors que ce n'était pas à des magistrates dans l'exercice deleurs missions républicaines que je m'adressais, mais à des femmes qui n'ont ni plus ni moins de droits que moi, utilisant leur posture de magistrates pour déformer la loi en leur faveur et au détriment de ma famille.

Il va sans dire que ce raisonnement va être combattu avec la violence qu'on connait à ce monde dès qu'on lui résiste, mais qu'il offre l'intérêt d'être novateur.

Je vous invite donc à être présent(e)s lors de ce procès à charge.

Je vous informe enfin que je tenterai quand même de faire valider, en début d'audience de ce procès de Moscou, la suspition légitime que j'entretiens notamment à l'encontre du TGI de Dinan, à savoir en l'occurence à l'encontre de la quasi-totalité de ses auxiliaires et magistrat(e)s, notamment depuis mon expulsion professionnelle par deux auxilaires de justice, en 1993, qui abusèrent de leur pouvoir de membres d'un conseil d'administration pour éjecter un médecin dont les activités associatives leur déplaisaient.

Ces activités bénévoles consistaient et consistent encore à promouvoir la déjudiciarisation des séparations parentales, à mettre en lumière le rôle nocif et antidéontologique des auxiliaires, et l'incompétence des magistrats au regard des Conventions que notre pays a ratifié, qui pratiquent dès lors à tourne-bras une régulation monomorphe du paysage familial français, dans le respect de l'actuelle norme idéologiquement correcte, mais dans l'irrrespect des lois internes et conventionnelles.

Venez nombreux. Non pas seulement parce que je risque personnellement aussi gros qu'un opposant intellectuel de Kroutchev à Pinochet, de Butch à plus personne, mais parce que c'est un des moments forts pour nous battre et défendre ici et maintenant l'enfance de l'humanité!

Cordialement.
P.DAZIN

début de page